Conditions générales de vente
Les présentes conditions générales de vente s’appliquent entre LES FILS DU RHIN et ses clients. Ces conditions pouvant faire l’objet de modifications, ce sont les conditions de vente en vigueur à la date de la commande qui s’appliquent.
Devises Prix
LES FILS DU RHIN acceptent uniquement les règlements en euro. Pour tout règlement en devise étrangère, les opérations et frais de change sont à la charge du client. Les prix sont indiqués en euro hors frais de port et hors tous autres frais engendrés pour le traitement de la commande (frais de virement par exemple). Les prix pouvant être modifiés à tout moment par LES FILS DU RHIN, ce sont les prix affichés à la date de la commande qui s’appliquent.
Fiabilité des couleurs des articles
Les photos de présentation des articles sur le site sont non contractuelles et n’engagent donc pas la responsabilité LES FILS DU RHIN. De plus, l’affichage des couleurs est dépendant du matériel utilisé par le client (écran, imprimantes), aussi LES FILS DU RHIN. ne sauraient être tenus responsables en matière de fiabilité de l’affichage des couleurs.LES FILS DU RHIN sont fabriqués de manière artisanale. Malgré tout le soin porté au respect le plus strict du nuancier, on peut constater de légères différences entre deux produits d’une même référence. Ces différences ne pourront en aucun cas être considérées comme des défauts et donner lieu à réclamation.
Modes de règlement
Plusieurs modes de règlement sont à la disposition du client :
par chèque bancaire : LES FILS DU RHIN. attendront la réception du chèque pour considérer le paiement comme effectif
par virement interbancaire : le virement doit être effectif pour déclencher le traitement de la commande
Frais de port
Les frais de port varient selon les volumes et poids des produits commandés ainsi que selon la zone géographique de livraison. Il est de la responsabilité du client de sélectionner le type de port adéquat à sa commande.
Expédition
Une commande est traitée maximum dans les 3 jours ouvrés suivant son paiement effectif sauf en cas de rupture de stock. Ainsi, une commande est reçue par le client entre 3 et 5 jours après paiement effectif (les articles étant expédiés par La Poste, ce délai est indicatif et n’engage pas la responsabilité LES FILS DU RHIN.).
En cas de rupture d’un article, le client sera informé et pourra choisir la solution la plus adaptée à ses désirs :
le fractionnement de la commande.
La commande est propriété du client dès l’expédition par LES FILS DU RHIN. En cas de retard de livraison ou perte du colis, toute démarche auprès du transporteur est sous la responsabilité du client.
LES FILS DU RHIN déclinent toute responsabilité en cas de retard, dégradation ou perte qui pourraient intervenir du fait de LA POSTE en cours d’acheminement.
De même, en cas de retour de marchandises, les démarches éventuelles auprès du transporteur sont sous la responsabilité du client.
Confirmation de commande
Toute commande sera jugée définitive dès réception par LES FILS DU RHIN. du règlement.
donc conforme à sa commande ; il ne pourra donc plus faire l’objet d’un retour, d’un échange ou d’un remboursement.
Erreurs
LES FILS DU RHIN. ne seront tenus responsables que des erreurs éventuelles constatées entre les produits commandés et les produits livrés. LES FILS DU RHIN. ne sont pas responsables des erreurs de commande du client.
Données personnelles
LES FILS DU RHIN. s’engage à ne pas communiquer ou faire une exploitation frauduleuse des données personnelles communiquées par le client.
Mentions légales : RCS TI Colmar: 512 816 174 000 19
TVA non applicable, article 293B du CGI.
Adresse :
MEYER BALTHAZARD Delphine
26 rue du 9 ème Zouaves
68140 MUNSTER
Email :lesfilsdurhin@gmail.com